Calculateur de frais de garderie

Est-ce que tu détestes devoir payer des impôts en avril?

Moi j’haïe ça!

C’est pour ça qu’il y a 3 ans, je me suis construit un calculateur d’impôt pour optimiser mon rapport d’impôt et maximiser le montant que le gouvernement me rembourse. Je l’utilise à l’année longue et ça me permet de prédire ma fiscalité et de m’ajuster en cours de route pour en retirer le maximum au printemps.

En fait, depuis ces 3 ans où je planifie et calcule en cours d’année, pas une seule fois je n’ai eu à payer un montant , au fédéral comme au provincial. J’ai en fait retiré chaque année entre 1000$ et 6000$!

Monter un calculateur automatique d’impôt pour faire de la planification fiscale, c’est du gros stock. Et ça demande une mise à jour fréquente. Après de multiples test-alpha, et pour la toute première fois, j’en publie un extrait pour les familles avec des enfants qui doivent payer des frais de garderie subventionnée ou non-subventionnée.

Vos commentaires, critiques, suggestions, etc. sont les bienvenus! Ils me permettront d’améliorer la version complète de mon planificateur fiscal qui inclura tout ce dont les Milléniaux ont besoin afin de tirer le maximum de leur rapport d’impôt! Pour ensuite vous le partager, gratuitement bien sûr. Win-Win!

Êtes-vous prêt à être mon beta-testeur? Et à sauver de l’argent sur vos frais de garderie?

 

Calculateur de frais de garderie 2016

Commentaires

Loading Facebook Comments ...

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Découvrez comment réduire vos frais de garde ou de CPE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée


*